USMA 4-1 Gor Mahia : L'USMA prend une sérieuse option

L'USM Alger a pris le meilleur sur son adversaire du jour Gor Mahia FC (4-1), Dimanche soir au stade Mustapha Tchaker à Blida, au match aller du deuxième tour préliminaire de la ligue des champions CAF.

Une grande domination des camarades de Meftah auteur d'un doublé, d'abord sur une belle reprise suite à un centre millimétré de Muaid Ellafi puis sur penalty après une faute sur Benchaa qui transperce la défense kényane comme une fusée et oblige le portier de Gor Mahia à faire faute sur lui. Le numéro 9 des rouge et noir revient à la charge quelques minutes plus tard et cette fois en inscrivant un superbe but d'un tir enroulé à l'entrée de la surface gauche du gardien de Gor Mahia. En deuxième mi temps les kényans bénéficient d'un penalty et réduisent la marque mais les poulains de Dziri ne lâchent pas l'affaire et iront chercher un 4eme but par Benchaa encore lui qui inscrit son doublé aussi.

L'USM Alger a montré aujourd'hui, tout l'étendue de son talent offensif avec 4 buts inscrits et prennent une sérieuse option pour la qualification avant le match retour.

Une première pour Haddouche avec l'USMA et Benkhelifa en ligue des champions africaine

Blessé au stage d'intersaison, Zakaria Haddouche a joué aujourd'hui son premier match officiel sous les couleurs de l'USM Alger, le néo usmiste a fait bonne figure, Dziri l'a incorporé en seconde période. Il est derrière le 4eme but d'ailleurs grâce à son coup franc direct qui heurte le poteau mais bien suivi par Benchaa qui n'avait qu'à mettre le ballon au fond des filets.

Benkhelifa a également disputé son premier match en ligue des champions africaine, lui qui n'était pas qualifié au tour précédent.

 

Unis nous sommes, unis nous resterons.