USMA 3 - OM 1 : La victoire du coeur... et de l'espoir

Gagner coûte que coûte , et consolider cette place de leader, tel était le mot d'ordre avant cette rencontre face à l'O Médéa, comptant pour la 27e journée de la ligue 1.

Les joueurs étaient unanimes, ils ont promis une réaction, et chose promise chose due, l'USMA a remporté le match, malgré une situation compliquée due à l'ouverture du score inattendue des visiteurs à la 5'.

Cela dit, les Rouge et Noir ont réagit et de quelle manière. Tout s est joué en seconde période. Les Usmistes sont rentrés des vestiaires avec une grande motivation. Poussés par un public chaud, les Usmistes égalisent par l'intermédiaire de Benguit.

Cela redonne confinace et chasse la guigne des ratages en première période. La preuve Ellafi parvient à marquer le deuxième, et délivre le stade Omar Hamadi, hyper tendu.

Les Rouge et Noir vont tenir jusqu'au dernières minutes, lorsque Meziane ajoute le 3e but et soulage tout un stade qui crie victoire. Face aux défaites des poursuivants, le PAC et la JSK, l'USMA vient de mettre un pas vers le titre, en totalisant 4 points sur le Paradou et 6 sur la JSK, il faudra désormais confirmer ce mardi à Tizi Ouzou, à l'occasion de la 28e journée.

Unis nous sommes, unis nous resterons.