Point sur les joueurs de retour de blessure

En cette période de trêve le groupe a bénéficié de quelque jours de repos avant d'entamer une préparation spéciale pour commencer le marathon qu'attend les rouges et noir à partir de la fin avril ( match en retard , les matches restants en ligue une et le début des poules de la ligue des champions d'afrique ), les joueurs de retour de blessure quant a eux continuent de suivre un programme spécifique tracé par le staff médical ainsi que le préparateur physique pendant que d'autres ont complètement récupéré de leurs blessures.

Point sur la situation des blessés:

Darfelou : Le joueur est complètement remis de sa blessure au niveau de la cuisse, il reprendra avec le groupe ce mardi a l'occasion de la reprise des entraînements.

Benguit: Le millieu de terrain qui souffrait d'une contusion a la cuisse depuis le match face au RC Relizane est à 100% rétabli. Il a finit le programme avec le préparateur physique et reprendera avec le groupe ce mardi.

Hammar: L'attaquant usmiste est lui également rétabli de sa blessure accusant un retard au niveau physique il poursuit quotidiennement un programme spécial afin d'être apte avant le match face à la JSK le 28 avril prochain, le staff technique et médical n'as pas encore défini la date pour son réintégration avec le groupe.

Mohammed Benkablia s'est entraîné ce matin avec le préparateur physique il sera de retour lors du stage de Ain benian  et débutera en fin de semaine.

Benkhemassa: Comme son camarade benkablia , il s'est entraîné ce matin et poursuit un programme spécifique qui lui permettra de revenir avant la reprise du championnat.

Zemmamouche: Souffrant d'un légère blessure au niveau du genou le gardien de but de l'usma Mohammed Lamine Zemmamouche a préféré ne pas prendre de repos, le capitaine usmiste intensifie les soins tous les matins et effectue des exercices de renforcement musculaire.

Unis nous sommes, unis nous resterons.