Communiqué

Des informations relatées dans différents organes de presse font état d'une présumée tentative de corruption d’arbitres du match Plateau United -USM Alger. Certains de ces organes de presses, se sont empressés sournoisement de citer certains de nos dirigeants. Ceci en contradiction totale avec le droit d’informer et à contresens de la déontologie comme l’exigent pareilles circonstances.  

Sur la base d’un tweet publié sur le compte d’un journaliste nigérian de la BBC qui évoque une présumée tentative de corruption qui, pourtant, ne cite guère le nom de l’USMA dans cette affaire, certains autoproclamés, presse professionnelle, avide de faux scoops et du sensationnel se sont ruées sur leur claviers pour dénigrer notre club.

Pour la direction de l’USM Alger, il ne s’agit là que d’une campagne haineuse visant à déstabiliser le club. L USM Alger a toujours respecté l'éthique sportive, les valeurs que véhicule notre club, ne lui permettent pas d’user de ce genre de pratiques. La direction de l’USM Alger est convaincue que cette campagne n’est rien d’autre qu’une autre tentative de semer la zizanie dans ses rangs et jeter l’opprobre sur son intégrité.

 

Unis nous sommes, unis nous resterons.