Démenti

Suite aux articles parus dans différents quotidiens sportifs et d'informations, faisant état de retard de salaires de plusieurs mois des joueurs de l'USM Alger, la direction du club tient à démentir formellement cette information, précisant que tous les joueurs de l'USM Alger ont perçu leurs salaires jusqu'au mois de décembre, excepté de certains éléments à qui la direction a infligé des sanctions financières pour diverses raisons.

Le quotidien Liberté ainsi que Echourouk, dans leur édition du 05 janvier 2018, ont publié une information dans laquelle est mentionné que le nouveau joueur Ryad Keniche, a perçu une avance de salaires de 10 millions de dinars. La direction de l'USM Alger dément avec force et vigueur cette information, et tient à préciser que le joueur n'a perçu aucun centime depuis sa signature du contrat.

 La direction de l'USM Alger s'étonne de la campagne de déstabilisation dont elle est victime à chaque contre-performance, et dénonce ces agissements de certaines parties qui lancent des rumeurs sans fondement, dans le seul but de nuire à la stabilité du club pour certains, et de régler des comptes pour d'autres.

Il est important de savoir que toutes les primes sont versées dans les comptes des joueurs au lendemain de chaque match, y compris celle de la victoire récente contre le DRB Tadjenant. Les joueurs doivent être à la hauteur des moyens matériels et financiers mis à leur disposition par la direction, comme atteste la préparation du match de la JSS, digne de celle d'un match de ligue des champions.

Etant à la troisième place avec un match en moins, et encore en course pour le titre de champion d'Algérie, et à quelques semaines seulement du début de la Coupe de la CAF, l'USMA a besoin de sérénité et de soutien de toute la famille usmiste pour atteindre ses objectifs.

 

La direction de la SSPA/USMA 

 

Unis nous sommes, unis nous resterons.