USMA - USB : Une victoire pour se repositionner

Next match : USMA - USMB

Auréolés par un succès lors du derby et un bon match nul à Oran dans des conditions difficiles, les Rouge et Noir auront l'occasion demain mardi, de reprendre le chemin des victoires pour se hisser vers le haut du tableau, d'autant plus qu'il s'agira d'un match de mise à jour du calendrier du championnat national de ligue 1.

En recevant demain la formation de l'US Biskra, Les hommes de Miloud Hamdi devront confirmer leur retour, car un succès leur permettra de gagner 4 bonnes places au tableau, pour devenir quatrième. Cependant, il faudra faire attention à un éventuel sursaut d'orgueil des gars de Biskra qui voudront profiter du huis clos infligé à l'USMA pour créer l'exploit à Omar Hamadi. 

Pour le match de demain, Miloud Hamdi sera encore une fois privé de quelques joueurs blessés, à l'image de Yaya, Hammar, Benyahia et Meziane, mais il bénéficiera du retour de Khoualed, Benkablia Sayoud, ainsi que Benguit qui a purgé sa suspension face au MC Oran, alors que la participation de Koudri et Chafai n'est toujours pas décidée. 

Unis nous sommes, unis nous resterons.