USMA 2 - USMBA 1 : Une belle victoire de fête

L'USM Alger a reçu ce soir la formation de l'USM Bel Abbes pour le compte des 16e de final de la Coupe d'Algérie . 

Les Rouge et Noir se sont imposés sur le score de deux buts à un, et ce en passant par les prolongations.

Il était prévisible que ce match soit compliqué pour les Algérois en raison de la préparation perturbée et marquée par l'absence de ses 5 internationaux ainsi que les blessés. 

Cela s'est confirmé en première periode malgré l'avantage des Usmistes après l'ouverture du score par l'intermédiaire de Walid Ardji. Les Usmistes dominent de bout en bout mais sans parvenir à se mettre à l'abri. En seconde période, la bande à Froger regrettent cela, puisque l'USM Bel Abbes remet les pendules à l'heure contre le coeur du jeu, au moment où l'USMA perd encore un joueur, Rabie Meftah sort blessé . 

Les partenaires de Benguit vont en suite pousser pour marquer le but de la victoire, mais la partie se termine sur un but partout.  

Lors des prolongations, les Rouge et Noir rentrent avec encore plus de volonté et d'abnégation, il aura fallu attendre la deuxième mi-temps des prolongations pour voir la délivrance, Benyahia fait le show en éliminant trois éléments avant d'offrir en pichenette la balle du but à Hamia qui fait exploser le stade Omar Hamadi. 

Une qualification difficile mais ce fut une très belle victoire des Rouge et Noir qui offrent cette victoire aux supporters qui peuvent fêter le.nouvel an tranquillement.

Unis nous sommes, unis nous resterons.