USMA 2 - MCO 1 : De bon augure pour la suite

L'USMA s'est imposée sans peine ce soir face au MC Oran, dans un match comptant pour la 26e journée de la ligue 1.
La première mi-temps fut outrageusement dominée par les Rouge et Noir mais sans pour autant parvenir à inscrire le but. Une grande domination dans la possession de ballon, mais stérile, mais qui finalement a changé positivement en début de seconde période, lorsque Andria, fraîchement incorporé, profite de son duel face à Nateche pour ouvrir le score. Cela a permis aux joueurs de gagner encore plus en confiance, car s'en est suivi une multitude d'attaques et de belles combinaison, notamment par Sayoud, Andria, Darfalou et Meziane mais aussi, Bengui, qui a sorti le grand jeu ce soir que ce soit sur le plan défensif mais aussi offensifs.
L'arbitre accorde un penalty à l'USMA, l'occasion de tuer le match, mais Meftah le rate, mais ce n'est que partie remise, puisque quelques plus tard, les Usmistes crucifient les les Oranais par le but de Meziane à la 88'. Les Hamraoua réduisent le score à la dernière seconde du match.
Score final 2-1 pour l'USMA qui confirme ainsi son retour progressif, après notamment cette brillante victoire en ligue des champions face à Al Ahly Tripoli.
Prochain rendez-vous, le 24 mai, à Harare face aux Zimbabwéens du Caps United, un match comptant pour la 2e journée de la phase de poule de la ligue des champions CAF.

Unis nous sommes, unis nous resterons.