LDC : le bon départ des Rouge et Noir

Dans une ambiance des grands jours, les Usmistes ont disposé de leurs homologues Libyens Al Ahly Tripoli, 3-0 nette et sans bavure.

Le match comptant pour la première journée de la phase de poule de la ligue des champions entre l'USMA et Al Ahly Tripoli, s'est déroulé dans les meilleurs conditions. Un public des grands jours, une pelouse à la hauteur et une belle production de nos joueurs qui ont su bien démarré les poules, en attendant la confirmation lors de la prochaine journée, au Zimbabwe face au Caps United, le 24 du mois en cours.

 

 

Chafai Andria et Darfalou ont été les auteurs des buts Usmistes, avec en chef d'orchestre Beldjilali qui a retrouvé son niveau ce soir, au grand bonheur des supporters qui ont répondu présent eux également et ont soutenu l'équipe dès l'entame de la rencontre. Les Usmistes doivent vite récupérer, car mardi prochain, il y aura un autre match pas moins important que celui de ce soir, en recevant la formation du MC Oran au stade Omar Hamadi pour le compte de la 26e journée de la ligue 1.

Unis nous sommes, unis nous resterons.