Le message du Président Haddad

DSC 7370 copie

Ali Haddad, PDG de l’USM Alger  

 

L'USM Alger : un passé prestigieux… un avenir prometteur

«Je tiens avant tout à féliciter tous les intervenants dans la réussite de l’opération de passage de l’USMA en club professionnel et  le travail remarquable qu’ils ont effectué.

Le Groupe ETRHB, qui contribue fortement aux efforts de développement de notre pays, à travers la réalisation de grandes infrastructures de base, ne pouvait pas ne pas s’impliquer dans un processus visant  la professionnalisation du football national. Et notre choix s’est naturellement porté sur un club au passé prestigieux et possédant la meilleure galerie ; tout cela marqué par une grande stabilité dans sa gouvernance tout au long des dernières années. 

Notre implication ne vise nullement à chambouler la sérénité qui a toujours régné au sein du club, bien au contraire, nous contribuerons à sa consolidation pour en faire le fer de lance d’un projet ambitieux qui fera de l’USMA un club de dimension internationale, en mesure de représenter dignement les Algérois, dans les compétitions nationales, et l’ensemble des Algériens lors des joutes internationales. 

Il est vrai qu’une telle ambition exige des moyens adéquats, et c’est ce que nous avons déjà réunis, mais aussi et surtout, elle nécessite l’engagement de tout le collectif usmiste, dans le cadre d’un nouveau mode de gestion, piloté par un conseil d’administration en charge de mettre en place une stratégie de gouvernance moderne digne des grands clubs. 

En ce qui me concerne,  je suis persuadé qu’avec l’implication de tous ceux qui portent ce club dans leur cœur, nous serons en mesure de faire de l’USMA le club phare du football national. Je tiens particulièrement à rassurer tous les membres de la famille usmiste que je veillerais personnellement et au quotidien sur tous les aspects liés à la vie du club, de sorte à ce que l’image de l’USMA soit portée le plus haut possible partout, à l’intérieur et en dehors des terrains avec l’ambition d’être toujours les meilleurs et gagner le maximum de titres».

 

Ali Haddad, Président du Conseil d’administration de la SSPA/USMA

 

 

Page Facebook

footer2